lundi 15 novembre 2010

He is aliiive ! Aliiiiive !


Allez hop bordel, je suis un gueudin, je poste deux persos d'un coup !
Vous devez jamais avoir vu ça, je sais, c'est assez novateur alors allez y doucement.
Zou, présentation : Le Docteur Nasty est un sacré vilain bonhomme avec trois cerveaux et deux petites jambes, et Hervé a deux gros bras. Les deux font la paire.
Je fais trop bien les présentation, je devrais postuler pour TF1 pour présenter des choses.
"Oui bonjour, dans notre émission d'aujourd'hui Dylan va épouser sa maman..."


2 commentaires:

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

génial ces deux derniers, contact moi par mail assez rapidement, j'ai un truc à te proposer, tu trouveras mon mail sur mon blog.
bises

APL a dit…

Purée tu dessines vraiment bien, tu devrais poster des dessins plus souvent !!!!
Bonne continuation