vendredi 10 septembre 2010

Blog 2.0


Bon allez, c'est la fête. Aujourd'hui, on recommence ce foutu blog depuis le début, parce que y'avais trop de laisser aller ces derniers temps. Alors hoplà c'est parti pour des news régulières !
Et on commence directement avec de la violence parce que ça fait plaisir.
Si si, surtout quand elle est appliquée sur des gens qui le méritent. Et actuellement, les gens qui le méritent le plus, ce sont ceux qui m'énervent.
Et rien ne m'énerve plus aujourd'hui que ces foutus chanteurs troubadours de populasse qui n'ont pas plus d'utilité dans la musique que les candidats de Secret Story pour la recherche médicale Secret Story que je ne regarde pas, bien évidemment. Pour qui me prenez-vous ?
Surtout qu'Amélie est bien trop insupportable et son histoire avec Senna c'est un peu du flan et pis Maxime est trop mou.
Bref, des chanteurs qui ne méritent pas qu'on en parle, mais qui méritent une bonne claque dans le gosier.
Aaah, Mireille Mathieu, Johnny Halliday et autre Jean-Luc Lahaye je regrette fort que vous ne soyez plus en vie pour relever le niveau.


3 commentaires:

Raoul PAOLI a dit…

HAHA ! Autant la petite histoire que ce que tu as écris dans ta note, j'adore, j'adhère mister !
Merci encore pour tes strips sur 30 jours c'est un pur moment de bonheur et je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur tout ce que tu dis !
Et tout comme toi, je ne regarde pas Secret Story avec cette furieuse d'Amélie "ça va" !!!

A +++

Søap a dit…

Who ça, ça fait plaisir comme premier commentaire!
D'autant plus que j'ai suuurkiffé (carrément) une planche de toi que j'ai vu sur 30j de Bd, l'ombre perdue de Bonaparte.
Merci à toi !

THE Space Monkey a dit…

Mouahihuhu ! Toi aussi tu ne supportes pas ce morceau de Zaz ! Bienvenu au HYPE club mon pote, et vivement qu'on arrive au 5eme, j'en peux plus...

Tchuss Crapouillot Américain