vendredi 24 septembre 2010

Grâ !


C'est la grève, je suis révolté, je n'écris donc pas de commentaire.
'Pas de raison, hein.
Ou alors si, un petit, pour dire que le nouvel album de Philippe Katerine est juste de toute beautéééeuh.
Comme sa pochette d'ailleurs. Sans doute une des meilleures du siècle !




5 commentaires:

Stéphane a dit…

Super ton dino !
Les couleurs ça me fait penser à Conrad, un dessinateur que j'adore ;)
Trop marrante la pochette ! J'en avais entendu parler mais je l'avais pas vue...

Stéphane a dit…

T'as pas l'option de partage sur Facebook ? Je peux même pas mettre de lien ni rien, c'est pas pratique :(

THE Space Monkey a dit…

Nous sommes en fin de semaine, j'attends le fanart sur Bayoshock ! Gnarf :)

yohansacre a dit…

ah mais je me suis dit pareil au sujet de son nouvel album. Quelle cover ! ! !

Søap a dit…

Steph' > Vade retro facebook ! Nan, je verrai ce que je peux faire pour te faire plaisir. Et cool pour Conrad, c'est top ce qu'il fait !

LE singe de l'espace > Oui oui.

Yo' > Cool de te voir ici ! Et les musiques sont au niveau de la couv'...